lundi 19 juin 2017

Carnet de Bord #2

Carnet de Bord #2

Il est 1h23 du Matin , la ville dors. Toute la ville ? Non, certaine personnes travaillent comme les services d'urgences, d'autres lisent ou écrivent comme moi.

Cela va faire bizarre de voir un article publié dans la nuit, mais j'ai pris une mauvaise habitude de changer de rythme car je ne passe pas en première S. Je me couche vers 2h du matin et je me lève vers 12h, le rythme gourmand est donc complètement décalé, je ne sors plus de chez moi,je ne souris plus, je reste dans ma chambre toute la journée mais je me pose la question si je dois vivre ou si je dois survivre. 

Je ne sais pas comment je peux écrire lentement car il est déjà 1h27 du matin et je n'ai écris que 8 lignes? Breff...... Tout ce qui me rend malheureux, c'est dans le passé, j'étais comme les autres (à part pour le bruit), je fêtais les annivs, je rigolais avec les autres, je faisais plein de choses avec tout le monde mais la..... J'ai comme l'impression que c'est un souvenir, crypté dans un nuage de donné et dont la clé de décryptage est perdu à tout jamais? Si c'est le cas , peut être créer un autre souvenir heureux? Maintenant je suis perdu dans un carrefour plein de secret entre plein de monde, je les ai toujours dans ma tête mais qu'est ce que je peux en faire. Faut que je les gardes, un secret reste un secret.

Puisque je ne serai certainement plus dans le même lycée l'année prochaine, il va falloir que je me donne une troisième chance, si c'est le cas, une personne nommée Fraise dans ma classe à certainement raison, peut être faire dans un autre endroit mon histoire (si ça se trouve à force je vais être connu dans le monde entier 😂) mais ce n'est pas le plus important , il faut que je mette au point mes inventions qui peut être vont révolutionner le monde un jour? je n'ai fais que des croquis car malheureusement je n'ai point le matériel nécessaire pour le fabriquer mais il faut que je me trouve une équipe de chercheur afin de réaliser l'invention. 

Pour le reste, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, qui m'ont parlé (et dont certains m'ont sauvé). Je retrouve le rythme de mes doigts, il est 1h41 et j'ai écris pas mal de chose, bon maintenant faudrait peut être que je dors au moins, en essayant de ne pas rêver car mes rêves se transforment toujours en cauchemars à la fin (tragédie pour les poêtes 😂)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire