jeudi 11 mai 2017

Carnet de bord

Carnet de bord #1

Il est 7h21 du matin , la ville est encore calme , seules quelques bus passent pour prendre leurs passagers matinaux. Je sens la fin d'année s'approcher positivement ? Je ne pense pas , beaucoup me disent que je ne vais pas passer dans la filière que je veux ? Je ne sais pas si ils disent vrai. Je ne sais pas si ils disent faux. Néanmoins les notes catastrophiques que j'ai en ce moment peut changer l'opinion des autres, mais pas la mienne , cela commence à m'énerver mais d'un point , j'ai même remis le mode urgence en veille au cas où , il peut toujours se passer des catastrophes :/

Plus tard , j'aimerais soit faire conducteur de train , soit ingénieur.
La prochaine étape comme je l'ai dit , c'est de passer en 1er , mais il y a plusieurs options que les profs , le médecin et mes parents m'ont proposé : le redoublement ou une classe à niveau très faible.
Je suis différent au niveau mental pour certains mais c'est pas une raison pour me faire redoubler ou me mettre dans une classe nulle. J'aimerais retrouver quelques personnes de ma classe l'année prochaine.
Si je ne passe pas , je suivrais des cours depuis chez moi , car je ne peux pas accepter les deux autres options car on me considère comme un autiste (-_-) . Merci à ceux qui me considère comme une personne normale.

J'avais le projet aussi d'organiser un anniversaire, ça doit faire bien 3,4 ans que j'en ai absolument pas fait et c'est regrettable , il me reste 3 semaines, mais même si je demande maintenant si ils seront disponibles à cette date , je recevrai toujours ce genre de réponse : désolé je suis occupé le weekend , désolé je pars à la campagne , ect... 


Pourquoi je suis énormément différent , je me pose souvent la question et c'est revenue dans ma tête ses derniers temps , peu le prennent comme un avantages, beaucoup le prennent comme un inconvénient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire