jeudi 7 septembre 2017

Une peur de l'eau

L'eau, ça coule

Bonsoir ,je m'ennuyai un peu du coup je voulais parler d'une phobie qui est rare mais aussi totalement ridicule. Vous allez comprendre pourquoi je déteste l'eau et plus particulièrement à la piscine.
(Il est 23h30 flemme de faire la mise en page) 

Ce que j'ai peur : ce sont les jets à l'intérieur de l'eau qui sont un véritable cauchemar pour moi. Rien que de les regarder, cela me fait peur. C'est totalement ridicule pour certains mais pas pour moi. Seul ceux du primaire connaissent ma phobie.je ne l'ai jamais raconté depuis, j'avais déjà d'autres problèmes. En plus d'avoir un regard effrayant, ces simples grillent remet de l'eau propre dans la piscine à pleine puissance. Beaucoup aiment ces massage mais pourquoi c'est comme" un monstre" réel.

Si je parle de ceci maintenant c'est le retour proche des grilles mais malheureusement il est hors de question que je m'approche des bords de la piscine.
Enfin si je parle aussi de cela maintenant c'est pour faire comprendre aux autres que des gens peuvent avoir peur de chose que les autres ne le sont pas et inversement.



Breff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire