dimanche 11 décembre 2016

Les personnes qui sont mal à l'aise

Les personnes qui sont mal à l'aise

Mon texte fait référence à ce que j'ai vécu et ce que je vis



Je pense pas que c'est nécessaire que je fasse un sous-titre, mais j'ai plein de chose à dire à ce sujet. 

Commençons par les personnes qui sont mal à l'aise ( je critique pas, je donne juste mon point de vue ;) ) pour plusieurs raisons à cause d'autre personne comme par exemple : les personnes ayant une mauvaise réputation, les personnes atteints d'une maladie ou d'un syndrome dont la personne mal à l'aise la connais, ou tout simplement autre chose.

On reconnaît le mal à l'aise d'une personne souvent par le silence ou le rejet. 

  • Silence : si on parle à une personne ou on la regarde, elle va se taire, mais après faut connaître la raison exact de celle ci. Si on regarde un peu l'expression du visage de celle ci : on reconnaît pourquoi !!
  • Le rejet : la personne mal à l'aise qui ne passe pas par le silence va essayer de partir, de ne pas nous répondre ( c'est souvent le cas) ou de nous parler, (je sais que la personne veut faire autre chose mais sur 24h elle peut au moins parler 5 min xD ). Le plus impressionnant, c'est quand celui ci demande de partir, la personne se met encore plus dans une situation pas normal.
Combien je vois de mal à l'aise par jour, sur 100% je vois à peu près 70% c'est dur d'être quelqu'un de différent, mais j'essaye de gagner la confiance des autres pour que eux ne soient plus (prononciation : plu ) mal à l'aise.

(voir la figure mouvante si contre) si vous montrez n'importe quelle chose à une personne , elle va se demander pourquoi on montre ça et donc ça la met mal à l'aise 😐



Fin de l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire