vendredi 3 mars 2017

Recit amoureux



Etre amoureux de façon différente Un récit

Il y a maintenant longtemps que je n'ai pas écris d'article. 

Aujourd'hui je vais parler de mon expérience d'être amoureux. Je pense que c'est quand même un expérience mais très difficile à vivre parfois . 

J'ai été amoureux trois fois au total, Au tout début quand j'étais amoureux , j'ai commencé à apprendre qu'est ce que ça fait d'aimer quelqu'un , il faut dire que c'était dur et il y avais un choc. J'ai ailé cette personne pendant deux ans environ puis après pendant les grandes vacances.

Lors je suis passé au lycée , j'ai vu une fille dans ma classe , elle était belle (même à un moment je me suis tombé dans les pommes chez moi car je pensais trop à elle. Elle m'a apprécié et aidé jusqu'au jour oû j'ai déclaré ma flamme. Il y a eu une autre histoire dont j'ai fait mal au cœur à tout le monde pour une autre histoire...... Après cela , J'ai arrêté d'aimer cette personne car ça me rendant triste et elle me detestait.


Breff. Enfin pour terminer un midi d'une journée de décembre glaciale, J'ai vu une fille s'installer en façe de moi à table et la 🌟🌠🌠j'ai eu un coup de foudre directe. J'ai cru que ma tête allait tomber dans mon assiette de pates . Brefff je ne connais pas vraiment beaucoup la personne, De toute façon j'arrive pas à etre amoureux correctement :( . Déja toutes les filles me dise que je suis flppant et bizzare. breff voila


Récit réelle par Tomymy Brz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire