mercredi 3 janvier 2018

Récit Amoureux Episode 2



 Récit Amoureux Episode 2


Image
Avant toute chose , j'avais déjà dit à une fille qu'elle était très belle de façon romantique en juillet 2017. Cette fille je la connais un peu mais je la verrais plus (triste hein 😰initial "InLa"


Bonsoir comme on dit 😅,  beaucoup de réflexion ont été prises pendant pas mal de temps, j'ai décidé de vous écrire mon récit amoureux épisode 2 : tout ce que je vais dire est vrai, après , à vous d'en juger l'histoire 😜.
Comme je vous ai promis sur instagram, vous avez explosé le oui pour un autre épisode et ça tombe bien , pas mal de chose se sont passées pendant ce temps.
Voici le récit , début décembre , j'ai remarqué une fille dans la salle de dst, pourquoi je l'ai pas aperçu plus tôt ; telle est la question. Brefff, quelque jours plus tard voir 2 semaines, j'ai décidé d'écrire une lettre à cette fille , on va l'appeler "mv" , évidement comme je suis un pro 😏 je connais plein d'info 😎
(Merci Agent_Tomymy je suis sur que je vais être recruté au FBI 😂) , le temps passe et j'avais honte de lui remettre en main propre car elle est principalement tout le temps avec ses amies. Le seul moyen où je pouvais lui remettre , c'était en salle de dst , mais le jour de devoir , la classe où elle est n'avait pas dst ce jour à cause d'un imprévu (croyez-moi j'étais furieux car j'avais bien préparé comme il le faut pour remettre la lettre. Après quelques conseils par des amies de confiance (JHC), j'envoie alors la lettre sur instagram en pv à midi le dernier jeudi avant noël.  Mais sans réponse immédiate , je raconte alors un peu ma "mission" sur snap mais comme par hasard , des screens sont apparus dans ma story, je demande alors à la personne "s" les raisons du screen et la j'ai eu plein d'info que j'ai raté de peu.
Avant de raconter la suite, il faut savoir quand un autiste est amoureux, la réaction de la personne en face peut être imprévisible dû à ce genre de situation. Dans mon cas, je voulais juste lui dire que j'étais amoureux d'elle , pas de lui demander de sortir ect... c'est pas mon truc et franchement ne pensez pas n'importe quoi sur tout le monde , chacun à sa manière d'être amoureux. 
Bon , j'ai eu les infos de "s" et franchement ça ne m'a pas plus du tout car je n'avais pas eu de réponse de "mv" et la j'ai appris qu'elle avait un petit copain "jb" et comme lui il a lu la lettre: j'imaginais déjà la réaction de la personne, j'ai quand même envoyé un message à ce fameux "jb" pour lui dire que : quand le nom et prénom est sur une lettre , c'est la personne qui  est citée en destinataire qui doit lire et garder pour lui (ou pour elle) pas un autre. (j'ai eu des infos officiels de "mv" et comme tout le monde peut comprendre, on ne peut pas se perdre pendant une éternité (wtf hein) . Breff , en conclusion de tout cela, je suis amoureux d'une fille qui me connais absolument pas , peut être juste mon prénom et les initiales de mon nom mais c'est tout. Vous, lecteur ,vous trouvez ça un peu dans l'abus , mais j'ai vraiment des sentiments amoureux pour elle.