jeudi 4 mai 2017

Des différences quotidiennes

Des différences quotidiennes


J'ai pas eu le temps d'écrire d'article en ce moment mais je voulais raconter plein de chose donc je me lance


Un wifi (partagé) mitigé

Depuis maintenant 1 mois , j'ai changé de forfait (je suis passé de 50 Mo à 100 Go) c'est énorme. Beaucoup de personne dans la classe font des partages de co mais de plus en plus rarement depuis que j'en fais avec ma 4G , mais j'ai fais l'expérience pendant 2 semaines et au final.... Personne n'utilise mon partage a part une personne qui me fait confiance , c'est très gentil de sa part mais je ne sais pas pourquoi les autres n'osent pas demander , de peur d'être servi par un autiste?   aucune idée , à voir par la suite

Mes oreilles : Des satellites à distance

Mes oreilles sont très sensible , elles sont capables de retenir beaucoup de chose dans un temps très court et peu de chose dans un temps très long, on me reproche donc à moi (ou à mes oreilles trololol) d'écouter trop les conversations des autres. Je le fais exprès ?, absolument pas , parfois j'ai des oreilles de grandes qualités mais qui peuvent avoir des défauts sur moi (et donc sur les autres xD)

Un respect des règles rendant immobile? 

Je suis toujours du genre à respecter les règles et à rarement les transgresser selon les sanctions mais parfois si on ne les transgressent pas, on peut perdre sa sociabilité. Récemment , on avait un cours de supprimé mais on avait pas le droit de sortir , les autres étant quand même un peu toc toc , ils sont sorties , ayant peur que je sois sanctionné , je suis rester dans la cour du lycée , mais c'est des exemples de ce genre que cela m'empêche de communiquer correctement

Peu être un jour cela s'ameliorera !!