mardi 21 novembre 2017

Où-es-tu?

Pourquoi tant d’événement?


Bonjour, comme vous avez du le remarquer, je suis encore absent mais pourquoi? et toujours pourquoi toujours en début de semaine. Je vais le résumer en quelques lignes 😐.
Pourquoi aujourd'hui , rien à voir avec le lycée , j'ai vomi deux fois dans la journée ("wow c'est grave omg" chut les rageux) , j'ai juste une capacité physique un peu plus faible par rapport aux autres mais ça n'a rien de vulnérable.. Pour les autres absences; et bien c'est plus souvent à cause de burn-out, à cause de qui? de ma classe.
Dans ma classe de sti2d on est 23 , seulement 23 et j'arrive quand même à faire des burn-out; voici un petit résumé de ce que je vois et de ce que j'entend tous les jours. 
  • Les gens qui utilisent les craies du tableau pour les lancer entre eux.
  • Les tables déplacées , en bazar dans la classe , ect....
  • Les gens qui s'amusent à changer les touches de clavier et à décaler l'heure.
  • Les cris de la classe qui embêtent personne?
  • Les critiques discrets sur les autres
  • Les gens qui ne respectent jamais les professeurs.
  • Ceux qui jouent au foot dans les couloirs.
Et j'en passe , il y a encore plein d'autre chose mais ceci résume assez bien. De plus , le  bruit à la cantine ne facilite souvent pas les choses.....

Bref, voilà à quoi se résume mes maux de tête qui me font de plus en plus tomber malade, c'est pas simple à gérer mais j'arrive à rattraper les cours (pas comme les flemmards) c'est déja ça.

Breff , Bonne soirée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire