dimanche 12 août 2018

Des nouvelles, vivant?

Bonjour. Pour info je suis en vie. Il y n'y a pas à s'inquiéter, c'est juste que les gens qui prennent des nouvelles sont très rare en ce moment.
Combien de personnes ont envoyé des messages genre juste "Salut ça va ? ". On atteint 0. J'ai parcouru Twitter ces temps ci et certaines personnes ont raison ; je cite :
"Malgré toutes les technologies de communication autour de nous, on se sent toujours seul". Il y a pas besoin de preuve , juste un petit coup d'oeil pour voir la réalité. Parfois je force sur un simple "Salut" car tu pourras jamais prendre les nouvelles de quelqu'un si ils ou elles n'en prennent pas...
A force de s'apercevoir de tous, les délires reviennent à la même chose, (je vous laisse comprendre). De plus,  le fait de prendre des nouvelles font parfois forceur. Je ne comprends pas les gens de nos jours : ils (ou elles) aiment bien quand on prend des nouvelles mais ça dépend de la réputation de la personne en face. Il suffit juste de voir le "lu à " pour comprendre que la personne ne répondra pas et pourtant qui est sympa habituellement. Ok je peux comprendre une fois,  une deuxième aussi mais la troisième j'ai des doutes. Je parle souvent dans le vide à parfois montrer aux gens que je peux être normal.
Je suis désolé si je poste un article que maintenant. Avec le manque de motivation : je n'avais pas d'inspiration, pas d'inspiration.... (c'est fait exprès que je le répète ).
 
Ps : je prend souvent avec gentillesse pour parler avec les autres. Mais si on me renvoi des cauchemars : la gentillesse s'éteindra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire