vendredi 14 juillet 2017

Snapchat. Le terrain des snaps

Hey. Bienvenue dans ce numéro spécial sur snapchat.  Bon j'arrête les conneries. Je vais parler plus sérieusement. Récemment je reçois des snaps de beaucoup de personnes pendant les vacances. Je trouve ça agréable de partager les photos des vacances. Mais récemment j'ai reçu un message de ce genre.  Je me suis dit: Est ce qu'il faut que j'écrive un blog à ce sujet. Et bien pourquoi pas. Le message reçu me disais : Stop avec les snaps. (Puis plus aucune réponse puisque je n'étais plus amis avec cette personne qui m'a retirer. C'est la que je me suis posé la question : " est ce que mes snaps sont chiants pour les autres personnes ? . C'est pour cela que je vous pose la question. Est ce que je continue à vous envoyer des Snaps de mes vacances. Ou il faut que j'arrête. Si vous voulez discuter avec moi par message : je suis disponible pour discuter tranquillement. J'imagine aussi que l'absence de réponse ne vous pose pas de soucis à ce que je vous envoie des snaps sympa. Bonnes vacances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire